LE GOLF DE CANDIAC



LE GOLF DE CANDIAC… QU’EN DIRE ???
UNE MERVEILLE DE TERRAIN DE GOLF !!!
Il y a  des terrains de golf privé, publique, des Club de golf, des Manoirs de golf, des Royal International Golden Bla Bla Bla etc… de golf,  et il y a le...

 
Selon nous et après plusieurs parties de golf sur plusieurs différents terrains, nous avons eus la chance et l’honneur de jouer sur un des plus beaux terrains de golf publics du Québec. On laisse aux autres terrains le choix de nous en prouver le contraire.

Dès notre arrivée nous avons constaté que ce terrain était situé dans un environnement urbain de grande classe ce qui oblige les responsables à y maintenir un certain standard de qualité. L’entrée du Club de golf de Candiac est invitante et le stationnement est grand et suffisamment à l’écart afin de ne pas nuire à la première impression que doit ressentir chaque nouveau client lors de son arrivée.
Les aménagements floraux et la logistique qui entourent le chalet sont géniaux. On a réuni la beauté des arbres matures et des fleurs à des emplacements de choix pour le chalet, le Pro shop, et les entrepôts et cela, sur plusieurs niveaux. L’effet et la vue en sont spectaculaires.

Le chalet est spacieux et peut recevoir plus de 300 invités pour vos tournois corporatifs. On y organise même un Bar B Q si vous en faites la demande. La nourriture y est excellente et les hotdogs entre le 9e et le 10 e trou sont fameux! Faut dire que la personne qui nous les a servis, Renée, était très sympathique.
Le service des réservations est très efficace et prévenant envers la clientèle. Lors de ma visite je fus témoin de l’arrivée inopinée d’un client qui avait réservé pour deux personnes  et qui avait emmené un autre invité. Après quelques minutes et un appel téléphonique au starter, on lui avait arrangé cela  sans aucun problème.


Robert, le starter, prend la peine d’expliquer à chaque nouveau client, les difficultés du parcours et de nous donner quelques trucs afin d’en éviter les pièges.

Maurice, le surveillant du terrain, sait faire appliquer les règles de courtoisie et d’éthique avec diplomatie et tact.



Tous les employés sont unanimes. L’arrivée d’un nouveau surintendant en la personne de M. Samuel Lafontaine a eu une influence incroyablement positive. Il a effectué les changements qui ont amené ce terrain à son classement actuel  et tous semblent l’admirer beaucoup.

Nos   remerciements à Mme Héloïse Hamel pour son accueil et sincères félicitations pour la qualité de son terrain. Ce fut un honneur et un plaisir, partagés par tous, de vous connaître et soyez assurée que nous reviendrons avec plaisir rejouer sur  votre terrain de golf.
Vous devez visiter le site internet du Golf de Candiac en cliquant sur ce lien : http://golfcandiac.qc.ca/ .
Le reportage photo est disponible sous l’onglet du CLUB DE GOLF DE CANDIAC  au début de ce blog.
ALORS À TOUS JE DIS CECI : CE TERRAIN EST UNE PURE MERVEILLE !!!
CHRISTIAN,